Aéroclub du Giennois

BAPTÊMES DE L'AIR ET 1ʳᵉ LEÇON DE PILOTAGE, PRÈS DE PARIS À BRIARE

Un cadeau, l’envie de découvrir la région depuis le ciel, vivre une expérience unique,

ou même piloter avec un instructeur ?

N’HÉSITEZ PLUS !

Nous sommes à votre écoute tout au long de l’année, 7 jours sur 7 ! Il vous suffit de nous contacter par mail (lien) ou par téléphone :

• Pas de limite d’âge, pas de certificat médical, il est de la responsabilité du passager de s’assurer qu’il n’a pas de contre-indication au vol.
  • Nous vous envoyons un bon cadeau personnalisé valide 12 mois. Ce bon cadeau peut être commandé directement sur ce site, mais aussi par mail ou par courrier postal. Vous pouvez payer par carte bancaire en ligne, en espèce ou chèque directement à l’aéroclub.
  • Nous fixons ensuite ensemble la date et l’heure idéales pour le vol, en fonction de la météo, nous vous invitons à nous contacter 1 à 2 jours avant pour confirmer.
Baptême de l'air et 1ère leçon de piloter à Briare

OFFRIR UN VOL

2 options vous sont proposées !

Baptême de l'air à Briare

BAPTÊME DE L’AIR

Vous allez vivre une expérience unique, découvrir notre région depuis le ciel, réaliser un rêve !

Vous montez à bord d’un avion 4 places (dont le pilote).

Le pilote vous fait le briefing, s’occupe de vous et vous partage le plaisir de voler. Il vous parle de l’avion et des paysages survolés.

Avion : ROBIN DR400

Durée : 30 MINUTES

Prix : 120€

(pour 1,2 ou 3 personnes, prix unique)

1ʳᵉ LEÇON DE PILOTAGE

Vous avez envie de comprendre comment fonctionne un avion, vous souhaitez concrétiser un rêve d’enfance.

Prenez les commandes avec un instructeur, c’est votre 1ʳᵉ leçon de pilotage !

Votre instructeur vous fait un briefing qui correspond à la 1ʳᵉ leçon pour devenir pilote. Il vous installe en place pilote et vous prenez les commandes juste après le décollage. Il vous guide et répond à toutes vos questions.

Avion : ROBIN DR400

Durée : 30 MINUTES

Prix : 120€

(pour 1 personne)

Première leçon de pilotage à Briare

BAPTÊME DE L’AIR (vol de découverte)

Baptême de l'air à Briare

BAPTÊME DE L’AIR

Vous montez à bord d’un avion 4 places (dont le pilote).

Avion : ROBIN DR400

Durée : 30 MINUTES

Prix : 120€

(pour 1,2 ou 3 personnes, prix unique)

1ʳᵉ LEÇON DE PILOTAGE (vol d’initiation)

1ʳᵉ LEÇON DE PILOTAGE

Prenez les commandes avec un instructeur, c’est votre 1ʳᵉ leçon de pilotage !

Avion : ROBIN DR400

Durée : 30 MINUTES